Bonne nouvelle!

Le Gouvernement du Québec a annoncé la reprise des sports collectifs à l’extérieur de façon progressive. La Phase 2A du Plan de relance du patinage de vitesse québécois s’appliquera dès aujourd’hui.

Mais ATTENTION!!! Les règles sont strictes

Liste des procédures OBLIGATOIRES

  1. Si vous présentez des symptômes, avez reçu un résultat positif ou êtes considéré comme contact étroit d’un cas de COVID-19, demeurez à la maison. Cette première règle s’applique aux enfants et aux parents.
  2. Lors de votre arrivée sur le terrain vous devez vous laver les mains avec un produit de type (Purel). Le coach ou un bénévole sera sur place avec le produit. Donc pas besoin d’apporter le vôtre. Le produit est destiné aux enfants, pas aux parents.
  3. Vous devez remettre le formulaire rempli à chaque cour (cliquez ici pour l’imprimer)
  4. Une distanciation doit être respectée tout au long de l’activité. Un système de cerceau au sol sera mis en place pour s’assurer d’une distance adéquate lors des explications données par le coach.
  5. Lors d’un exercice physique, le coach donnera les consignes de manière à respecter en tout temps la distanciation physique de un ou deux mètres (selon les directives du ministère).
  6. Limitez les accessoires ou équipements personnels à apporter au strict minimum… (Ex. bouteille d’eau, équipements sportif  et serviette).
  7. Lors de votre sortie du terrain, vous devez vous laver les mains avec un produit de type (Purel). Le coach ou un bénévole sera sur place avec le produit. Donc pas besoin d’apporter le vôtre. Le produit est destiné aux enfants, pas aux parents.
  8. Évitez de flâner sur place et retournez à votre domicile
    directement.

À REMETTRE AUX COACH UNE SEUL FOIS POUR LE RESTE DE LA SAISON

Téléchargez, imprimez, remplissez et donnez la feuille au coach.

 

Les sanctions disciplinaires

  1. Premier écart de conduite. Un simple avertissement sera alors émis à l’enfant.
  2. Deuxième écart de conduite. Expulsion de l’activité de la journée par le coach.
  3. Troisième écart de conduite. Expulsion du cours complet (la session complète) par le coach.

Note: Les coachs sont les seuls maîtres à bord. Le CA endossera chacune des décisions disciplinaires prises par les coachs sans aucun appel possible. Il en va de la santé de tous. Et advenant une expulsion … NON vous ne serez pas remboursé.